>> Accueil / Actualités / Journée d’action du 31 mars (...)

Journée d’action du 31 mars : une réussite !

mercredi 20 avril 2016, par Garncarzyk

Le snU.pden FSU se félicite de la réussite de la journée de manifestations du 31 mars.
Les cortèges composés de lycéens, étudiants, salariés du privé et du public qui ont parcouru les rues de nombreuses villes (plus de 200 manifestations), demandaient clairement le retrait de la loi « travail » et sa réécriture.
Les organisations syndicales participantes ont rappelé qu’elles étaient prêtes à des rencontres pour faire valoir leurs propositions pour un texte porteur de droits nouveaux pour tous, salariés, chômeurs et retraités.
Pour le snU.pden FSU, le Président de la République et son gouvernement doivent entendre les demandes des manifestants, ne pas s’entêter avec un texte qui n’apportera ni progrès social et ni retour au plein emploi.

Pour le snU.pden-FSU, le Président de la République et son gouvernement doivent entendre les demandes des manifestants, ne pas s’entêter avec un texte qui n’apportera ni progrès social, ni retour au plein emploi.

Avec le snU.pden-FSU pour de réels progrès dans l’accès à l’emploi et pour l’amélioration des conditions de travail de tous les salariés.

- Communiqué commun de soutien aux cheminots
Les organisations syndicales de la fonction publique (...)
- Laïcité : ne pas dévoyer les valeurs (...)
Dans son discours du 9 avril devant les évêques de (...)