Première analyse des résultats des élections professionnelles

lundi 24 octobre 2011

Le snU.pden-FSU remercie tous les collègues qui lui ont apporté leurs voix ce qui lui permet de renforcer sa position de 4ème syndicat des personnels de direction.

Le snU.pden-FSU enregistre la progression la plus importante en voix et en pourcentage dépassant les 5% même si les collègues ont donné une « prime aux sortants ». La composition de la CAPN reste inchangée.

Le snU.pden-FSU se félicite de ses résultats obtenus dans un contexte de communication très difficile puisque contrairement à d’autres organisations, il a respecté les règles édictées par le Ministère et acceptées de tous.

Nous gardons notre élu à la CAPA de Caen. Partout où nous présentions des listes le snU.pden-FSU a progressé de manière significative. Cela prouve que le travail mené sur le terrain a conduit nos collègues à nous accorder leur confiance.

Le snU.pden-FSU sera représenté au CTM avec la FSU. Au sein de celle-ci, il poursuivra sa participation aux débats afin de faire valoir la position des personnels de direction dans les votes qui seront exprimés au Comité Technique Ministériel.

Le Secrétariat Général le 24 octobre 2011

- Communiqué commun de soutien aux cheminots
Les organisations syndicales de la fonction publique (...)
- Laïcité : ne pas dévoyer les valeurs (...)